L’Institut de la statistique du Québec diffuse les Actes de la troisième Journée d’étude sur la qualité de l’emploi ayant pour thème la conciliation emploi-famille

28 Mars 2017

Dans le cadre de ses travaux portant sur le travail et la rémunération, l’Institut de la statistique du Québec diffuse les Actes de la troisième Journée d’étude sur la qualité de l’emploi. Ayant pour thème la conciliation emploi-famille, cette activité a eu lieu les 2 et 3 novembre dernier en collaboration avec le ministère de la Famille, la TÉLUQ (Université du Québec) et le Centre interuniversitaire québécois de statistiques sociales.

En plus de ces actes, accessibles sur le site de l’Institut  en cliquant ici, la TÉLUQ (Université du Québec) rend disponibles sur son site les captations vidéo produites dans le cadre de cet événement en cliquant ici.