Toutes nos félicitations à Guylaine Demers, nouvelle titulaire de la Chaire Claire-Bonenfant, Femmes, Savoirs et Sociétés !

16 Novembre 2017

Guylaine Demers succède ainsi à Hélène-Lee Gosselin à titre de titulaire de la Chaire Claire-Bonenfant - Femmes, Savoirs et Sociétés, pour un mandat qui se terminera en septembre 2021. Guylaine Demers est professeure au Département d’éducation physique de la Faculté des sciences de l’éducation de l’Université Laval depuis 2001. Elle est notamment reconnue pour son expertise sur les problématiques féministes en sport. Ses engagements à différents niveaux – autant provinciaux, nationaux qu'internationaux – témoignent de son leadership et de ses préoccupations féministes. La nomination de Mme Demers a été annoncée lors du Gala de la Faculté des sciences de l'éducation, le 14 novembre en soirée.

Toutes nos félicitations à Mme Demers!